mardi 27 février 2007

Cours et tutoriel Excel Gratuit

Le site ybet.be propose une formation gratuite en Excel le tableur de Microsoft

6 commentaires:

  1. je cherche des cour de fabrication de donée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ;
    SVP je cherche qq1 qui m aide à utiliser les macros sous exce

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai bien trouver quelque chose pour ce qui concerne les graphiques de l'Excel 2007 comme recherche
    et merci de répondre le plus vite possible

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j aimerai b1 trouver kelekun pr m aider a manipuler l excel 2007

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je voudrais que quelqu’un m'aide a maitriser excel

    RépondreSupprimer
  6. j aimaire apprendre le base d'excel, j etudie il y as 15 passe, mai j un peu oublie. Merci

    RépondreSupprimer

À propos  Règles de Confidentialité  Contact